Suki Suki Naturals est une marque sud-africaine de produits premium pour le soin de la peau et des cheveux. La marque est fondée en 2010 par Linda Gieskes-Mwamba, une Congolaise installée à Johannesburg.
Comme beaucoup de business précurseurs, celui-ci commence avec une offre insuffisante sur le marché sud-africain en termes de produits naturels pour les cheveux frisés et bouclés. C’est ainsi que, Linda, juriste puis avocate de métier, décide alors de tirer profit de tout ce que Mère Nature offre pour créer une marque respectueuse de la peau et des cheveux de ses utilisateurs. Par ailleurs, le nom de cette marque est inspiré d’une belle coïncidence : le mot «suki», qui signifie «cheveux» en lingala, signifie également «bonheur» en hindi et «aimer/apprécier» en japonais . D’ailleurs, motivée par ce hasard, Linda Gieskes-Mwamba a su faire grandir sa marque et ses valeurs sur le marché sud-africain et à l’international, et se consacre désormais entièrement à Suki Suki Naturals.
Suki Suki Naturals propose des produits 100 % naturels, composés artisanalement, sans produits chimiques nocifs – sans produits chimiques tout court – et sans test sur les animaux.
En raison de la crise Covid, la marque ne livre que sur le territoire sud-africain. Les livraisons internationales reprendront en fonction de l’évolution de la situation
Nous on aime bien comment le mot «suki» sonne – pas vous ? En tout cas, nous soutenons volontiers Suki Suki Naturals et nous vous invitons également à le faire dès que possible.
Naturelle
Made in Africa
Que signifie exactement ces icônes ?
Laisser un commentaire